En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Coordonnées de la Résidence Le Pont du Gué, près de Chaumont

  • Adresse : 2 rue des Avioux, 88350 Liffol le Grand
  • Tél : 03 29 06 68 72
  • Fax : 03 29 06 58 77

La résidence Le Pont du Gué, située à Liffol-le-Grand à proximité de Nancy et Chaumont, propose un hébergement de qualité dans une structure offrant un service médical, une restauration haut de gammeainsi que divers animations et services.

Formalités et conditions d'admission en résidence médicalisée près de Nancy

Les démarches administratives d’admission de nos résidents en EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) peuvent s’avérer complexes. Nous vous invitons donc à nous contacter pour toutes questions sur les procédures, les tarifs et les prestations en général.
Nous veillons à fournir des prestations de qualité pour un accompagnement sain et bienveillant auprès de nos résidents. Nous pouvons répondre à vos questions, lors d'un rendez-vous si vous le souhaitez, accompagné d'une visite des lieux.

Vous êtes satisfait du rendez-vous et le lieu vous a séduit ? Il ne vous reste plus qu'à remplir le dossier EHPAD, (en cliquant ici), et faire remplir le dossier médical que nous vous transmettrons par votre médecin traitant, ou par un médecin de santé si vous êtes hospitalisé.

Par la suite, d'autres documents seront à fournir et certains papiers administratifs (ordonnance, carte de mutuelle, carte vitale...) sont à prévoir pour le jour de l'entrée.

Formulaire de contact

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande.

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.